Croisière catamaran aux Seychelles

Chargement Évènements

Croisière catamaran aux Seychelles

Nous sommes 2 couples avec 1 petit garçon de 4 ans et une petite fille de 3 ans.

La destination reste encore à confirmer selon les prix de location du catamaran.

L’idée est de partir durant les vacances scolaire du mois d’octobre 2020.

Places disponibles : 2 cabines + 2 pointes avant.

 

Traditionnellement associées aux plus belles plages de la planète, encadrées par des rochers de granit éternel, les Seychelles ont beaucoup plus à offrir qu’un soleil éclatant, du sable blanc et une mer turquoise. Pour le plaisancier, les Seychelles représentent l’évasion, et une occasion unique de se ressourcer en voilier ou en catamaran, grâce à sa nature primitive et intacte.

Une destination de rêve pour une croisière inoubliable.

Sur la planète, très peu d’endroits peuvent prétendre à autant de beauté, à une nature aussi riche, intacte et pure…

Les 115 îles à la beauté originelle, qui miroitent au milieu de l’océan Indien et composent l’archipel des Seychelles sont l’un des plus grands trésors au monde.

Depuis la nuit des temps, lorsque ces îles granitiques et coralliennes se sont trouvées disperser dans un coin isolé de l’océan Indien, elles sont devenues le sanctuaire d’espèces de flore et de faune parmi les plus rares de la planète. Ces îles scintillantes ont su protéger leur forme de vie unique, mais aussi le sens de l’appartenance à un temps très ancien.

Un lieu où la tranquillité et la simplicité sont de mise et l’innocence redécouverte au contact d’un peuple chaleureux et bigarré.

Partez en croisière à la découverte de ces richesses, la location d’un catamaran est l’idéal pour naviguer autour des îles des Seychelles, pour plonger là où peu de privilégiés ont pu s’aventurer, pour pêcher dans des eaux extrêmement poissonneuses, et pour découvrir l’écosystème local unique grâce à de très belles randonnées. Et le tout dans un agréable climat d’été presque perpétuel…

 

 

octobre 10 2020

Details

Start: octobre 10 @ 8 h 00 min
End: octobre 24 @ 22 h 00 min

Comments